Tarification

Invité Membre gratuit Basique Pro Expert Entreprise
Prix
Gratuit
Gratuit
S'inscrire
$12.99 / mois
Commencer
$42.99 / mois
Commencer
$94.99 / mois
Commencer
Contactez-nous
Contactez-nous
Limite de recherche quotidienne 10 30 Illimité Illimité Illimité Illimité
Pages autorisées par recherche 10 10 100 100 100 100
Moniteur de Domaine 0 0 10 30 100 100
Recherche de Tendances des Mots-clés 0 3 / mois 300 / mois 1,000 / mois 3,000 / mois Personnalisé
Rapport des mots-clés les plus populaires Top 500 Top 500 Top 10,000 Top 30,000 Top 100,000 Personnalisé
Rapport sur les Mots-clés Émergents Top 1 Top 1 Top 10 Top 100 Top 500 Top 500
Statistiques pour les extensions Top 10 Top 30
Extensions les plus augmentées et diminuées Top 1 Top 3
Extensions cliquables
Rapport sur les tendances des extensions
Filtrer par chiffres/tirets/IDN
Filtrer par extensions
Filtrer par longueur
Recherche de mots-clés multiples
Mélanger la position
Exclure le mot-clé
Tri par décompte
Filtrer par statut de site
Exporter les données 1,000 / mois
Recherche en vrac 300,000 / mois
API de recherche 30,000 / mois
API de recherche en vrac
Rapports personnalisés
Support sur mesure
Prix
Gratuit
Gratuit
S'inscrire
$12.99 / mois
Commencer
$42.99 / mois
Commencer
$94.99 / mois
Commencer
Contactez-nous
Contactez-nous

Tous les prix sont en USD

Ce que vous obtenez

Fonctionnalités puissantes

Nous proposons certaines des fonctionnalités les plus puissantes disponibles sur le marché, utilisées par des milliers d'investisseurs de domaines et de professionnels du marketing du monde entier. Nos outils vous aideront à rester en avance sur la concurrence.

Même prix, plus de fonctionnalités

Afin de refléter la valeur de nos produits, nous nous efforçons constamment d'introduire de nouvelles fonctionnalités et d'augmenter le prix en conséquence. Et nous sommes ravis d'offrir à nos clients fidèles plus de fonctionnalités pour le même prix !

Support Incroyable

Avez-vous besoin d'aide pour utiliser l'outil ? Souhaitez-vous plus de quotas ? Y a-t-il des fonctionnalités que vous pensez qui devraient être ajoutées ? Envoyez-nous un e-mail à [email protected] ! Nous sommes toujours impatients d'aider et nous nous assurons de faire de notre mieux !

Mises à jour de données

Nous veillons à ce que nos données restent à jour en les mettant à jour régulièrement. Notre base de données est complète, contenant plus de 350 millions de domaines, et nous travaillons continuellement à l'étendre.

Amélioration de la Productivité

Veiller à ce que vous disposiez des meilleurs outils pour augmenter votre productivité est notre priorité. Notre équipe est composée des meilleurs experts et nous avons créé les outils les plus avancés de l'industrie pour vous aider à accomplir les tâches plus rapidement et plus efficacement.

Facile à utiliser

Chez dotDB, non seulement nous fournissons les outils les plus puissants disponibles, mais nous nous assurons également qu'ils sont faciles à utiliser. Chaque fonctionnalité que nous proposons a été créée en gardant à l'esprit l'expérience utilisateur et elles fonctionnent toutes de manière transparente.

We would like to clarify that some of our users have received an email from a spammer stating that dotDB is shutting down. This is absolutely not true. Please just ignore the fake announcement and Reset your password if you haven't done so after January 28.
×

Pricing

Hobbyist


FREE


  • Data updates
  • Unlimited searches
  • Positional matches
  • Support IDNs

Pro


$ 39.99 / mo
$$34.99 / mo


  • Everything in Free plan
  • Filter by digits/hyphens/IDNs
  • Filter by extensions
  • Filter by length
  • Multiple keyword
  • Shuffle position
  • Exclude keyword
  • Top 30,000 Keywords Report
  • More to come ...

Expert


$ 74.99 / mo
$69.99 / mo


  • Everything in Pro plan
  • Export data 1,000 / mo
  • Bulk Search 300,000 / mo
  • API Access 30,000 / mo
  • Count Sorting
  • Filter by site status
  • Top 100,000 Keywords Report
  • More to come ...

All prices are in USD

What you get

Powerfull Features

We offer some of the most powerful features available in the market, used by thousands of domain investors and marketing professionals all over the world. Our tools will help you stay ahead of the competition.

Same Price More Features

In order to reflect the value of our products, we continuously strive to introduce new features and increase the price accordingly. And we're excited to offer our faithful customers more features for the same price!

Amazing Support

Do you need assistance in using the tool? Would you like more quotas? Are there any features you think that should be added? Drop us an email at [email protected]! We are always eager to help and make sure to do our best!

Data Updates

We ensure our data remains most up-to-date by regularly updating it. Our database is comprehensive, containing over 350 million domains, and we are continuously working to expand it.

Productivity Boost

Making sure you have the best tools to help increase your productivity is our priority. Our team consists of the finest experts and we have created the most advanced tools in the industry to help you complete tasks faster and more efficiently.

Easy-to-use

At dotDB, not only do we provide the most powerful tools available, but we also make sure they are easy to use. Every feature we offer was created with the user experience in mind and they all function seamlessly.